10 conseils de soins des pieds de courtier

Les hobbies de running fleurit à chaque fois avec plus de force. C’est une bonne nouvelle, l’envoi de sport est nécessaire pour une vie saine. D’autre part, nous vous suggérons de demander à des recommandations d’un expert qui va diriger le mode de formation, ainsi que la fréquence.

Les pieds doivent être ceux qui mènent à l’objectif que vous la marquise, et nous vous recommandons de ne pas escatimes ses soins. Le pied est composé de 28 os, 33 articulations et plus de 100 tendons, comme le dit Da Vinci au XVE siècle, “les jambes de l’homme est une partie de l’ingénierie et de l’art”, et donc nécessite des soins particuliers.

La course est une activité sportive, qui apporte quelques problèmes à prévenir et à contrôler, pour éviter qu’ils ne deviennent graves. Avec Podoactiva conseille toujours de consulter un spécialiste afin qu’il puisse vous conseiller sur la meilleure façon de faire l’exercice. Le jogging est un sport de effet, et pas seulement dans les articulations de ceux qui souffrent. Voici nos conseils pour prendre soin de courtiers.

  1. Prenez soin de votre empreinte

Avant, si vous voulez, pour vous donner la première étape doit se tenir, en pensant que, comme, en marchant en lien direct avec les blessures de l’athlète. Vous allez faire des milliers de fois, que le même geste, lors d’activités sportives, et si ce geste te provoque une usure des articulations? La première chose que vous devez faire est de mettre dans les mains d’un spécialiste et à la vérification de l’adéquation de votre pied. Подолог, le sport, les résultats de l’étude et des tests, essayer de les corriger, si nécessaire, votre façon de marcher. Le temps de formation peuvent devenir beaucoup, et il faut le faire correctement pour éviter tout dommage. Dans Podoactiva sommes spécialistes dans le domaine du sportswear подиатрии, si vous marchez très important dans n’importe quel patient, il est encore plus sur l’athlète, parce que l’intensité et le nombre d’actions qui effectue beaucoup plus.

  1. La chaussure s’adapte

Il est très important que entrenes avec la chaussure s’adapte. Dans un magasin spécialisé dans le running peut vous conseiller sur ce type de chaussures est le plus approprié pour vous en fonction de votre poids, de miles vous exécutez, la surface sur laquelle vous exécutez, et d’autres dans l’idéal d’aller dans un magasin à posteriori, comme l’a été évalué votre empreinte pour подолог, sport.

  1. Pas estrenes sur le test

Ne estrenes jamais Chaussons pour faire le test. Il y a toujours estrenarlas dans une séance d’entraînement courtes, et d’observer si a provoqué un type de frottement ou de boursouflure. Comme il est très important que la quantité de chaussures convient. Dans l’idéal, que sur une certaine distance, d’environ 1 cm, entre la fin de l’orteil le plus long et la chaussure. Les pieds va augmenter en taille, car dilatará, et nous devons garder cela à l’esprit.

  1. La crème anti-friction

Dans certains cas, de la vaseline ou de crèmes spécifiques anti-friction, peut être un excellent allié. Vous pouvez l’appliquer sur toute la jambe, à l’usine, entre les doigts et l’élévation. Cela permettra d’éviter les frottements et les ampoules.

  1. Pour le soin des ongles

Couper les ongles correctement, est d’une grande importance, faites-le en forme de carré, ne doivent pas être court les angles, parce que cela peut conduire à ongles incarnadas (uñeros).

  1. Chaussettes techniques

S’étend bien les chaussettes pour éviter les rides qui peuvent devenir des éraflures. Mieux utiliser une chaussette avec un tissu technique pour le Running.

  1. Régule les lacets

Quand vous allez commencer une carrière de Réglage avec des lacets de chaussures, car il est possible que, après le chauffage ont été affaiblis. Il est important, pour que les chaussures, les semelles et les jambes forment un bloc, parce que la plupart des cloques se forment de frottement, qui est à l’offset du pied à l’intérieur de la chaussure.

  1. Regardez vos pieds, après l’entraînement

Ne négligez jamais un avis ou d’une blessure, de boursouflure, même petites. Les pieds-c’est un des endroits du corps où l’hygiène est le plus important et l’infection, il y peut avoir des conséquences plus dommageables que ce qu’en principe on pouvait s’y attendre.

  1. Garder au sec chaussures de ta

Maintenez la mesure du possible, sécher ta chaussure. Fini de courir émet des modèles de Chaussons pour, aérez et séchez les. Si dans votre quotidien, vos pieds ont tendance à transpirer, vous pouvez utiliser de poudres, de coupe au cours de la journée. La meilleure façon de les utiliser est engagé à les mettre en œuvre dans une chaussette, pour se rendre à la pointe de la chaussette. Par conséquent, nous pouvons agir, dans le quartier des doigts, où plus de problèmes va générer de l’hyperhidrose, ou transpiration excessive.

  1. Hydrate vos pieds tous les soir

N’oubliez pas d’hydrater tous les soirs tout le pied, il est préférable de le faire avec une crème spécifique. Dans Podoactiva nous avons développé la crème Podoactiva U20 Sport qui conviennent particulièrement pour réparer et hydrater les pieds de l’athlète. A été testé sur 100 athlètes professionnels, ayant reçu la cote de 9,4 points de 10.

Bonus: Vous, disfrutra et profitez de

N’oubliez pas que le plus important est de profiter d’un sport sain, il est donc très important que les problèmes qui vous marques sont en fonction de votre expérience et de la préparation physique.